L’espace des parents

Ecole/collège

Nos grands élèves se préparent à rentrée au collège. Les parents des élèves de CM2 vont commencer les procédures d’affiliation au collège. La commune de la Chapelle Neuve dépend du secteur du collège Mathurin Martin de Baud. En partenariat étroit avec le collège publique nous participons aux « mardis de (...)

Le petit marché de noel

Le petit Marché de Noël a permis aux élèves et aux familles de se retrouver pour clore l’année 2022 dans la joie et en musique. L’association Coet Bihan kamor nous a fait la joie de revenir dans notre école animer cette belle soirée. Les élèves étaient heureux de mettre en vente, aux tarifs libres, (...)

L’association de l’amicale laïque de l’école de…

L’association de l’amicale laïque de l’école de La Fourmilière organise une kermesse : le Samedi 25 juin. Un spectacle réalisé par les élèves et les enseignantes sera proposé à partir de 11h. Il sera suivi d’un repas « Saucisses /frites » et de jeux. Un moment convivial pour clore cette belle année (...)